Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

11 janvier 2009 7 11 /01 /janvier /2009 08:20

La tête de série numéro 3, Marin Cilic, a battu Marcel Granollers en deux sets, 6-4 6-3 durant son match de demi-finale.

"J'ai gardé mon sang froid, surtout dans le 1e set." a t'il expliqué après son match." A la fin du match, j'ai perdu un peu mon rythme mais je me suis bien ratrappé. J'ai très bien senti la balle et je l'ai bien frappé. Parfois, j'étais bien à l'intérieur du terrain, à le faire bouger dans tous les sens."

Quant à l'autre demi-finale, elle opposait la tête de série numéro 5 Rainer Schuettler à l'Indien Somdev Devvarman, invité au tournoi, qui a tracé sa route jusqu'en finale après avoir battu Ivo Karlovic et Carlos Moya.

A cause d'une douleur au poignet, Schuettler n'a pas souhaité disputé sa demi-finale, envoyant son adversaire directement en finale pour la plus grande joie du public indien.

"Cela va être très difficile" a t'il confié. "Cilic est vraiment un très bon joueur. Je vais essayer de garder un peu d'énergie pour la finale."

Actuellement 177 mondial, le joueur de 23 ans ne pouvait pas rêver mieux pour sa première finale dans un tournoi de cette importance.

Partager cet article
Repost0

commentaires