Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

9 janvier 2009 5 09 /01 /janvier /2009 20:45

Résultats:


 M Cilic (CRO) bat J Tipsarevic (SRB) 6-4 0-6 6-4
 S Devvarman (IND) bat I Karlovic (CRO) 7-6(4) 6-4
 R Schuettler (GER) d B Phau (GER) 6-2 7-5
M Granollers (ESP) bat  L Dlouhy (CZE) 7-5 2-6 6-4


Après avoir eu un gros passage à vide dans le 2e set, le jeune Marin Cilic s'est emparé de son quart de finale, en quelques 2 heures de jeu.

Satisfait, le Croate a déclaré:

"Il n'a pas bien joué dans le 1e set, j'ai mal joué dans le 2nd. J'ai très bien servi dans le 3e set, et je m'en suis sorti de cette manière."


Partager cet article
Repost0

commentaires