Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

4 janvier 2009 7 04 /01 /janvier /2009 18:58

Marat Safin
s'est présenté au tournoi de la Hopman Cup avec un oeil au beurre noir et quelques coupures.

Interrogé en conférence de presse, il s'est expliqué:

"Il y a eu un petit souci. J'étais au mauvais endroit, au mauvais moment... disons les choses comme cela. J'ai gagné la bagarre, je vais bien. Ca s'est passé la semaine dernière."

Un des journalistes a annoncé que Marat était très soucieux de son état et a téléphoné a son manager afin qu'il essaye de repousser son premier match.

Le directeur du tournoi Paul Mcnamee a souligné que l'engagement de Marat ainsi que son professionalisme avaient été extraordinaire:

"Je n'ai pas très bien compris pourquoi il souhaitait que le match soit retardé, et maintenant, je sais...A le voir comme cela, c'est vraiment exceptionnel qu'il ait pu jouer. Je sais qu'avec Marat, on peu s'attendre à tout, mais là il a fait très fort.

"Lorsque je l'ai vu la nuit dernière, il arrivait tout juste à l'hotel et il n'avait vraiment pas l'air bien. Il m'a dit: 'j'ai besoin de deux choses: un docteur et d'un entrainement '.

"Alors j'ai fait appel à un médecin qui l'a remis sur pied, et puis il est parti s'entrainer. Il m'a dit qu'il n'avait pas pu le faire la semaine dernière."


La bagarre se serait déroulé dans un bar, à Moscou, le soir du nouvel an... Mais malgré son état, le Russe est parvenu à gagner son match d'entrée face à Simone Bolelli.

Qui d'autre que Marat pour faire un retour si insolite sur les courts ?
Partager cet article
Repost0

commentaires