Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

22 décembre 2008 1 22 /12 /décembre /2008 08:08

Pour la toute première édition du Master France qui se déroulait en Toulourse, la semaine dernière, les huits meilleurs joueurs français se sont donnés la réplique tout au long de la semaine dernière.

Après avoir battu Marc Giquel (6-4 6-3), Josselin Ouanna (7-6 7-5) puis Julien Benneteau ( 6-3 7-5 ), c'est contre Mickael Llodra que le petit francais Gilles SIMON a remporté la partie, hier, en 2 sets, sur abandon de son adversaire.

En effet, atteint au bras, Mickael Llodra n'a pas souhaité continuer d'avantage alors que  Gilles Simon venait d'égaliser à une manche partout 5-7, 7-6(7)

"J'ai déjà eu des problèmes sur ce bras-là et préfère ne pas prendre de risques pour les prochains tournois", a déclaré Mickael à la presse.

Quant à l'heureux gagnant, il remporte, dans la foulée, le nouveau circuit Masters France qui totalise les points gagnés par les joueurs francais sur l'ensemble des tournois francais de Marseille, Metz, Lyon, Paris et Toulouse.

"C'est normal que Micka ne prenne pas le risque d'aggraver sa blessure", a conclut Gilles Simon. Puis heureux de ce beau parcours à Toulouse, il a ajouté: "C'est encourageant, je suis venu ici pour faire ce genre de matches et emmagasiner de la confiance pour le début de la saison "

Homme fort de cette fin d'année, souhaitons lui une entame de saison tout aussi efficace!


Partager cet article
Repost0

commentaires