Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

18 décembre 2008 4 18 /12 /décembre /2008 07:30


Jo Wilfried Tsonga et son compatriote, Gaël Monfils ont annoncé qu'ils joueront le tournoi ABN AMRO de Rotterdam.


Ils y retrouveront Rafael Nadal, Andy Murray et Robin Haase, tandis que Novak Djokovic a annoncé qu'il n'y participerait pas.

Le tournoi aura lieu du 7 au 15 février.
      
 L'année dernière, le jeune Robin Haase avait sorti prématurément Andy Murray en deux sets, 7-5, 6-3.

****
Du 6 au 8 mars, l'équipe de Coupe Davis des Etats-unis affrontera celle de Suisse à Birmingham, en Alabama.

Le capitaine, Patrick Mc Enroe a déclaré qu'il était heureux pour les fans qui allaient pouvoir prendre part à l'évènement, avec ce petit plus de voir Roger Federer jouer.

****
Le Britannique, Andy Murray, qui s'entraîne durement à Miami (+ infos ) a annoncé qu'il se sentait près à décrocher son premier titre en Grand Chelem.

Actuellement numéro 4 mondial, Andy ne s'est jamais senti plus en forme.

"Je sens que je suis bien plus proche de gagner un tournoi du Grand Chelem que ce que je ne l'ai jamais été auparavant, " a t'il déclaré. " J'ai toujours rêvé d'en gagner un, mais on ne réalise jamais vraiment à moins d'être vraiment à deux doigts de la réussite, comme je l'ai été à l'US Open."

En ayant perdu contre Roger Federer, Andy Murray est certainement le joueur qui fait le plus parler de lui en cette fin de saison. Le défi sera de confirmer lors de l'année prochaine.

****

Partager cet article
Repost0

commentaires