Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

9 décembre 2008 2 09 /12 /décembre /2008 08:14

- L'Américain Andy Roddick a disputé, le week end dernier, quelques matchs d'exhibition en compagnie des frères Bryan et de Venus Williams, sur les courts de Boca Raton, en Floride. Il participait à la 8e édition de la Andy Roddick Charity. (+ photos )


- Fernando Verdasco a perdu son match d'exhibition face à son compatriote Tommy Robredo, 6-1 5-7 4-6 pour le compte de la Master Copa del Ray.


-Kei Nishokori s'est emparé de la Celebrity Invitational qui se disputait aux Bahamas. L'organisation a remporté 100 000$ pour 3 oeuvres de charité.  (+ photos )


-David Nalbandian devrait participer au Boodles Challenge qui se déroulera à Stoke Poges, en Angleterre, du 16 au 20 juin 2009. Il y rejoindra l'Allemand Nicolas Kiefer et les frères Bryan.

-Andy Murray a reçu le trophée de l'Inspiration of the Year 2008 lors de la soirée du Scottish Sports Award. Le joueur, en entraînement à Miami ( + photos ) , n'a pu se déplacer pour l'occasion C'est donc son frère Jamie qui s'est présenté à sa place et a même adressé quelques mots au sujet d'Andy :"Il a fait des résultats extraordinaires, tout particulièrement face à Nadal qui n'a pas trouvé de solutions à son jeu."

-Après avoir été annoncé à Melbourne pour le AAMI Classic, c'est finalement à l'Heineken Open (Auckland) qu'Ernests Gulbis participera. L'évènement aura lieu du 12 au 17 janvier.

-L'ancien numéro 21 mondial, Taylor Dent rechausse les baskets pour l'année 2009. Après avoir accusé une grosse blessure qui lui avait valu 2 ans d'arrêt, l'Américain s'entraîne actuellement à la Bollettieri's Academy pour nous revenir en forme sur le circuit ATP.


Partager cet article
Repost0

commentaires