Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

25 novembre 2008 2 25 /11 /novembre /2008 07:43


Les deux meilleurs joueurs du monde débuteront l'année 2009 sur le même court de tennis.


En effet, du 1er au 3 janvier se disuptera un match exhibition avec les têtes d'affiches du circuit international. Ainsi, parmi les joueurs devraient se trouver le numéro 1 mondial: Rafael NADAL, Roger FEDERER ainsi qu'Andy MURRAY, Nikolay DAVYDENKO, Andy RODDICK et son compatriote James BLAKE.


L'homme aux 13 titres en Grand Chelem, Roger Federer, qui a finit sa saison sur un match d'exhibition à Macau, se réjouit de préparer son entrée en action de la sorte:


Je suis impatient de jouer à Abou Dabi. Les joueurs présents sont tous très forts et le lieu est magnifique” a t'il déclaré sur son site officiel . “C'est toujours excitant de jouer dans de nouveaux endroits et je suis sur qu'Abou Dabi sera parfait. Nous espérons que cet événement sera renouveler d'années en d'année spour que les fans de cette région puissent en profiter”.


Rafael Nadal a, quant à lui, annoncé que sa participation au tournoi lui permetterai "d'affiner sa condition physique en vu du tournoi de Doha."


Quoiqu'il en soit, qui pourrait rêver mieux qu'un jour de l'an passé avec Federer et Nadal réunis?



Partager cet article
Repost0

commentaires