Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

26 octobre 2008 7 26 /10 /octobre /2008 17:50
Davidoff Swiss Indoors
20-26 Octobre 2008


Simple, Finale:

Roger FEDERER bat David NALBANDIAN [ 6-3 , 6-4 ]



Le numéro 2 mondial, Roger Federer, a remporté, aujoud'hui, son 3e titre consécutif au tournoi ATP de Bâle, en battant l'Argentin David Nalbandian en deux sets: 6-3, 6-4
.

Au cours de ce match, le native de Bâle s'est emparé du service de son adversaire à deux reprises (une fois dans chaque set) et a placé 8 aces contre 5.

N'ayant concédé que 7 points sur son jeu de service, Roger Federer domine la finale et remporte ainsi, son 4e titre de la saison .



Grand Prix de Tennis de Lyon
20-26 Octobre 2008


Simple, Finale:

Robin SODERLING bat Julien BENNETEAU [ 6-3, 6-7(5), 6-1 ]



Le Suédois, Robin Soderling gagne, pour la seconde fois, le trophée de Lyon, en disposant de son adversaire, le Francais Julien Benneteau, après 1h43 de jeu.

En s'appuyant sur un jeu de service solide, le suédois a pris très vite l'ascendant sur son adversaire, en alignant les jeux blancs et les balles de break converties. Malgré un soubresaut de Julien Benneteau qui lui vaut la perte du second set, Robin Soderling se reprend dans le troisième et s'empare, ainsi, du troisième titre de sa carrière.

Dès Lundi, Robin Soderling fera son entrée dans le top 20 des joueurs mondiaux, et ce, pour la première fois, lui qui avait atteint la 23e place mondiale en 2007.




St Petersburg Open
20-26 Octobre 2008



Simple, Finale
:

Andy MURRAY bat Andrey GOLUBEV [ 6-1 , 6-1 ]


Finale flash-éclair pour Andy Murray, qui a dominé le Kozakh Golubev, 150e joueur mondial, en quelques 56 minutes de jeu.

Sans jamais être inquiété, l'Ecossais s'est très vite imposé en prenant rapidement le service de son adversaire. La victoire est sans appel: 6-1, 6-1, pour le 4e joueur mondial. Quant à Andrey Golubev, 21 ans également, il disputait sa toute première finale sur le circuit ATP.

Andy Murray conserve donc sa couronne et s'empare de son 5e titre de la saison.

"Golubev a très bien joué cette semaine"
, confie le champion. "Je crois qu'il a de grandes chances de devenir un joueur de premier plan!"

Le vainqueur du Masters de Madrid, s'est ensuite envolé pour Bercy où il retrouvera les meilleurs joueurs du circuit, tous désireux de remporter le dernier tournoi majeur de la saison.
 

Partager cet article
Repost0

commentaires