Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

24 octobre 2008 5 24 /10 /octobre /2008 22:42
St Petersburg Open
20-26 Octobre 2008



Simple, 1/4 de Finale:

Fernando VERDASCO bat Rainer SCHUETTLER [7-5 , 6-2]
Andrey GOLUBEV bat Mischa ZVEREV [6-7(3) , 6-4 , 7-6(4) ]
Victor HANESCU bat Michail ELGIN [ 6-1 , 6-4 ]
Andy MURRAY bat Jankc TIPSAREVIC [ 7-6(5) , 7-5 ]


Murray, toujours là


L'écossais Andy Murray continue sa progression tranquille, à St Petersburg, en se qualifiant pour les demi-finales en deux sets, 7-6(5) , 7-5. Il gagne ainsi sa 10e victoire consécutive depuis sa belle prestation à Madrid, la semaine dernière.

Malgré une entame de match compliquée face à l'intellectuel joueur de tennis serbe Jankc Tipsarevic, l'écossais s'empare du deuxième set et se rapproche, petit à petit, de la finale où il pourrait remporter son 5e titre de la saison.

Au prochain tour, il rencontrera l'Espagnol Fernando Verdasco, qui s'est défait de l'Allemand Rainer Schuettler, en 89 minutes de jeu.

Victor Hanescu, le 66e joueur mondial, remporte son ticket pour les demis en battant séchement l'invité du tournoi Michail Elgin, en deux sets, 6-1 , 6-4.

Quant à Andrey Golubev, 21 ans, issu des qualifications, il accède aux premières demi-finales de sa carrière en remportant son match face à un deuxième qualifié, Mischa Zverev.


Partager cet article
Repost0

commentaires